Audit

Pour attirer vos clients idéaux

Guillaume-Kolb.jpg

Pourquoi faire ensemble un audit photographique ?

Très souvent, les indépendants et petites entreprises publient des photos récupérées à droite à gauche, prises par un ami, sans réelle stratégie.

Malheureusement, ce sont parfois des images qui font amateur. 

Qui ne révèlent pas la qualité de leur travail et qui n'inspirent pas confiance.

L'effet risque d'être à l'opposé de l'intention : ces images vont donner envie d'aller voir la concurrence.

Mon objectif :

Je souhaite que les projets engagés pour l'humain et la planète aient la visibilité qu'ils méritent.

Et les aider à créer la confiance nécessaire avec leurs futurs clients.

C'est ainsi que je peux vous aider : vous profiterez de mon expertise pour imaginer vos futures photographies, au service de votre projet !

Cette conversation est gratuite car tout en vous apportant des pistes concrètes, il me permet de mieux comprendre comment améliorer mes offres. 

Ensuite, c'est vous qui saurez si je suis la bonne personne pour aller plus loin où non.

De quoi va-t-on discuter ?

Nous allons aborder ces deux points :

  • Quel est l'univers visuel de votre projet, et qu’est ce que vos photos actuelles racontent sur vous ?

  • Si demain vous pouviez faire une séance photo avec un professionnel, quelles photos vous mettraient le mieux en avant et pourquoi ?

Bonus : si vous prenez vos photos vous-même pour le moment, vous repartirez avec des idées de mises en scène ou des astuces pour mieux vous en sortir.

Et ça se passe comment ?

Avant :

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer les liens de votre site web et de vos réseaux sociaux, pour que je puisse y jeter un œil.

Le jour J : (durée d'environ 30 min)

1) Vous me racontez votre parcours et l'histoire de votre projet.

2) Nous étudions ensemble l'univers visuel de votre projet (ex : couleurs, ambiance).

3) Nous imaginons :

  • Ce que vous pourriez montrer de votre activité en image, qui donnerait vraiment envie de travailler avec vous ou d'acheter vos produits.

  • Ce qui pourrait créer du lien avec votre audience.

Votre bénéfice :

Suite à notre rendez-vous, vous aurez des pistes pour que votre image devienne plus professionnelle et attire vos clients idéaux !